Le silence sourd entre Kim Kardashian et Kanye West devenant lentement audible … car nous avons appris que le couple communique à nouveau et peut même assister à des événements avec leurs enfants.
Comme nous l’avons signalé, maman et papa assisté à un match de basket du Nord au cours du week-end … et alors qu’ils n’étaient pas assis côte à côte, on nous dit que Kim et Kanye se sont rendus au match avec North dans la voiture.
La coparentalité avec le Nord ne s’est pas arrêtée – des sources proches des deux disent que Kim et Kanye ont assisté à un déjeuner en famille samedi, après une répétition de danse pour Chicago.
Grille arrière
Khloe Kardashian et Tristan Thompson passent du temps avec leur vraie fille
Quand on dit que c’était un repas de famille, on veut dire… Krisgrand-mère MJ, Kylie, Travis Scott, Chloe et Tristan tous arrachés à Sagebrush Cantina à Calabasas.
Nous avons posté des photos du déjeuner, mais ni Kim ni Kanye ne sont apparus nulle part, bien que nous sachions maintenant qu’ils étaient présents.
Bien qu’on nous dise qu’il est clair que la relation est toujours un travail en cours. Ils sont capables de communiquer les problèmes liés à leurs quatre enfants, mais c’est à peu près tout. On nous dit que parler de rencontres ne se fait pas.
Kim a souhaité à Kanye une bonne fête des pères dimanche, partageant des mots doux sur son ex-mari avec des photos de Ye en mode papa.
Considérant où se trouvaient Kim et Kanye il y a quelques mois – leurs progrès changent – Kim a toujours dit qu’elle voulait que Kanye soit avec leurs enfants autant que possible, à condition que cela fonctionne avec les horaires des enfants.
Bien sûr, il y a eu des bosses importantes sur la route – mais nous n’avons vu aucune attaque sur les réseaux sociaux contre Kim ou bf Pete Davidson depuis toi suspendu d’Instagram retour en mars.