Beyoncé ne brise pas les âmes, elle les sauve.
Tard lundi soir, juste à la fin du week-end de vacances de juin, Queen Bey a sorti “Break My Soul”, un morceau de danse glorieux imaginant Explode par Big Freedia et un clin d’œil à la victoire de Robin S. 1993, “Montre moi ton amour.”
“Tu ne me briseras pas l’âme”, dit encore Beyoncé pendant la chanson, réclamant également un remake (“Et je prends ma retraite / Je suis sur le point de trouver un nouveau disque”) et rappant à moitié avec attitude, “la reine à l’avant et les maisons à l’arrière / pas de films mais coupez toute la clique.”
La chanson à succès est la première sortie de “Renaissance”, son septième album studio qui sortira le 29 juillet. Il fait suite à l’album visuel de Beyoncé de juillet 2020, “Black is King” – y compris “Black Parade”, qu’elle a sorti en juin 2020 – et sa collaboration avec Megan Thee Stallion cette année-là sur un remix de “Savage”.
Beyoncé arrive : Retour sur sa dernière interview avec Harper’s Bazaar
Nouvel entretien avec Vogue britanniquemettant en vedette Beyoncé en tant que star de la couverture royale, elle décrit son nouveau matériel comme “des voix très fortes et des rythmes féroces” avec “une musique qui vous élève, qui tourne votre esprit vers les cultures et les sous-cultures, une musique qui unira tellement sur la danse sol et tomber amoureux d’eux. ”
Rapports sur la diversité L’album comprendra également des morceaux country, ainsi que des chants de Ryan Tedder – qui a co-écrit son hit de 2008, “Halo” – et Raphael Saadiq, qui a interprété “A Seat at the Table” de sa sœur Beyoncé Solange sur elle a un réputation critique. ”
Pour les femmes, par les femmes : 10 chansons interminables de Bey et bien d’autres qui maintiennent l’autonomisation en vie
La publicité “Renaissance” a été généralement livrée de manière prudente. La semaine dernière, Beyoncé a supprimé toutes ses photos de profil des réseaux sociaux, provoquant le premier tour de détective de “Beyhive”. Puis, tôt jeudi matin, le service de streaming musical Tidal – anciennement détenu par le mari de Beyoncé, Jay-Z – a annoncé la nouvelle que “Act I” pour leur nouvel album sortira cet été.
Le SI magasin de marchandises Le site internet de la chanteuse lauréate d’un Grammy propose quatre sets de coffrets, dont un T-shirt, un CD et un coffret miroir, disponibles à la vente à l’avance, ainsi que le nouveau single.
Ajout : Elise Brisco